Le Label BSC

(Bowls Social Club)

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Ce Label est décerné aux établissements souhaitant représenter l’image de la lawn bowls en France et répondant à la charte d’excellence Bowls Social Club.

Il est accordé pour une durée de 3 ans, et symbolisé par un trophée remis lors de l’inauguration de l’espace Bowls Social Club de l’établissement.

Il fait l’objet d’un contrat d’engagement entre la FFLB et le partenaire labellisé.

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Être labellisé Bowls Social Club, quel intérêt ?

 

Se référencer d’un Label d’excellence

Se donner ou consolider une image haut de gamme dans un esprit « social club ».

Faire partie du club très fermé BSC

20 membres sur les 5 ans à venir.

Attirer une nouvelle clientèle internationale

Développer de nouveaux marchés auprès d’une clientèle anglo-saxonne et asiatique.

Proposer une nouvelle activité

Accessible à tous et différenciante : plus qu’un sport c’est un véritable art de vivre !

L’engagement FFLB

 

Une visibilité sur tout support de la FFLB

– Site Internet, réseaux sociaux, communiqués de presse, newsletters…
– Lors des campagnes de promotion de la lawn bowls : séminaires, formations, tournois…

Un accompagnement par la FFLB

– Lors de la mise en place de l’offre Lawn Bowls dans l’établissement : accompagnement technique des installations, formation des pratiquants…
– Lors d’événements privés tels que des inaugurations…

Les bénéfices du réseau FFLB

Être en relation avec les 7 500 clubs fédéraux et plus de 50 fédérations internationales, mais également avec nos partenaires équipementiers et notre réseau de presse/médias.

La Charte BSC

Les membres Bowls Social Clubs s’engagent :

Qualité Premium

Créer l’inoubliable, avec un service haut de gamme irréprochable.

Détente

Entretenir le lâcher prise pour permettre aux pratiquants de se ressourcer.

Art de vivre

Rendre chaque instant riche et unique en cultivant l’élégance et l’esprit social club.

Esprit sportif

Proposer des activités sportives et de détente à leurs clients en quête de loisir et de perfectionnement.

Convivialité

Développer l’accueil et le partage pour que chacun se sente chez soi.

Respect

Chaque client est toujours traité avec égard et considération, et respecté y compris pour ses différences.